lundi 21 janvier 2013

Le fugueur

Moi : « Qu'est-ce que tu fais là toi? Tu sais que pour aller sur le divan laid, ça te prend une permission spéciale. Je suis pas certaine que tu la mérites mon minou. »

« Pourquoi? »

Moi : « Tu sais très bien pourquoi. »

« Parce que je suis parti... »

Moi : « Parce que t'es parti, parce qu'on a passé 45 minutes à te chercher au gros 'frette' pour finalement te retrouver sur la rue *****. Je me suis couchée à minuit à cause de toi. Tu devrais être en punition. »

« En punition?! Quel genre de punition? »

Moi : « Tu devrais t'assoir dans un coin, regarder le mur pis réfléchir à ce que t'as fait. »

« Regarde, si je m'installe ici, dans le coin du divan, est-ce que c'est correct? 

Moi : « ... »

« Je réfléchis à ce que j'ai f... ZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... »

2 commentaires: