samedi 9 février 2013

J'ai un beau cadeau pour toi...

« C'est un bel emballage ça... elle va être contente... »

« Elle arrive, il faut que je fasse semblant de rien. »

Moi : « Salut mon minou! Tiens tiens, c'est quoi ce sac-là? »

« C'est un cadeau pour toi. »

Moi : « Ooooon, t'es donc bien fin. C'est un cadeau de Saint-Valentin en avance? »

« De Saint-Valentin? Heu, oui oui, c'est ça. »

Moi : « Wow! Je suis touchée, je sais pas quoi te dire... »

« Répète après moi : Merci mon beau chat d'amour. T'es le plus gentil chat 
du monde. C'est pour ça que je vais te donner un gros bol de treats. »

Moi : « ... »

4 commentaires:

  1. Mais pourquoi Monsieur Minoune ne s'achète t-il pas ses Treats lui-même? j'ai de la difficulté à saisir ses motivations réelles. -Un fan de Monsieur Minoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Minoune ne peut s'acheter ses treats lui-même car nous ne lui donnons pas d'argent de poche. Nous sommes donc condamnées à être manipulées par lui jusqu'à la fin des temps.

      Supprimer
  2. Je me demande combien de centaines de photos vous avez pu prendre pour arriver à une si bonne mise en scène! Ou bien ce chat vous écoute au doigt et à l'oeil, ce qui n'est absolument pas dans le caractère d'un chat. Chose certaine, ce chat-là est totalement expressif et on a aucune misère à croire les paroles que vous lui mettez dans la bouche! On en veut tous un comme ça chez nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croyez-le ou non, mais il n'a fallu que 8 photos. Monsieur Minoune semble être un croisement entre un chat, un chien savant et un panda. Nous aimons croire qu'il est doté d'une intelligence supérieure. : )

      Supprimer