vendredi 28 septembre 2012

C'est MON escalier

Quand il fait beau, l'autre Fille et moi aimons bien nous asseoir dans l'escalier devant chez nous pour boire un smoothie ou une bière et potiner sur le monde qui passe devant chez nous.

Le balcon et l'escalier, c'est aussi le domaine de Monsieur Minoune. Il me l'a d'ailleurs signifié très clairement cet été, alors que je venais le rejoindre avec ma Coronita et mon bol de Doritos.

Moi : « Salut Monsieur M., je m'en viens m'asseoir avec toi. »

« Désolé, c'est réservé. »

Moi : « Ben là... j'habite ici quand même! Enwoye, enlève ta patte. »

« La place est prise, j'ai dit. »

Heureusement, nous avons aussi une grande cour arrière ou Monsieur n'a jamais mis les pattes. En bref, c'est NOTRE cour.

Tu savais pas ça hein Minoune? Who's laughing now? Pas toi je pense!

« Oui, moi. »

Pffffffff...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire