lundi 6 mai 2013

Fais-moi confiance... ou non

Voici (en primeur!) la bête germanique surnommée Mohamed Aline, avec qui Monsieur Minoune entretient une relation amour-haine. La haine étant bien sûr le sentiment prédominant.

Moi : « Heille! Sais-tu ce que Monsieur Minoune a fait pendant que t'étais dehors? »

« Quoi?!!! Quoi-quoi-quoi-quoi-quoi-quoi-quoi-quoi????????? »

Moi : « Il s'est roulé sur ton coussin... »

« Est-ce que c'est encore un mensonge? Comme l'autre jour quand je t'ai demandé un petit bout 
de poulet puis que tu m'as dit que vous l'aviez tout mangé, alors qu'il en restait plein plein plein? »

Moi : « Non non, c'est vrai j'te jure! Pis il a même bu dans ton bol. »

« NOOOOON. »

Moi : « J'pense que je l'ai vu lécher tes croquettes aussi... »

« MES croquettes? T'es certaine que c'était pas TES croquettes? »

Moi : « Mes croquettes??? De quoi tu parles?! »

« Je pense que t'essaie de m'faire croire des choses... comme la fois où
il restait une p'tite patate dans ton assiette puis que... »

Moi : « OKAY OKAY j'ai compris! T'es pas obligée de me croire! »

Pendant ce temps...

« Mmmmmm... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire