vendredi 31 mai 2013

L'été, c'est fait pour jouer

« Les filles m'ont demandé d'être plus gentil avec Mohamed Aline.
 Je leur ai promis que je jouerais avec. J'ai imaginé un beau jeu l'fun... »

« Monsieur Minoune m'a attachée puis il faut que je devine quand il va venir me détacher. 
C'est un nouveau jeu. C'est l'fun! Moi je dis qu'il va venir dans 5 minutes. Hein Monsieur, c'est ça? »

« Ben non, pas dans 5 minutes. On vient de commencer à jouer.  »

« Ça fait 2 heures. Moi je dis qu'il va me détacher dans 15 minutes. Est-ce que je 
peux avoir de l'eau? J'ai soif. C'est tellement excitant ce jeu-là! »

Zzzzzzzzzzzzzzzzz...

4 heures plus tard...
« Moi je dis qu'il va me détacher dans 2 minutes. Hein? C'est ça Monsieur? Monsieur? Monsieur??? »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire