dimanche 28 octobre 2012

C'est mon papy

Moi : « J'ai une bonne nouvelle pour toi mon minou. On s'en va à New York en janvier. On pensait te mettre en pension mais finalement, on a trouvé une autre solution. »

« Hein! Vous allez m'emmener. »

Moi : « Ben non, on peut pas t'emmener à New York voyons. C'est ton papy François qui va te garder. »

« Ha... »

Moi : « Ben quoi? T'es pas content? Tu vas pouvoir regarder la télé couché sur le divan, il va peut-être même te laisser dormir dans son lit. C'est mieux que la cave ça! Qu'est-ce que t'en dis? »

« Ça me laisse complètement indifférent... »

Moi : « Dommage... On pensait que tu serais content... Bon, moi je rentre en-dedans. Tu peux bouder dehors si tu veux. »

« Oh my god... Oh my god! J'vais me faire garder chez... »

« ...mon paaaaapy Fraaançoooiiiis, YAAAAAHOOOOOO!!!!!!! »

2 commentaires:

  1. Je suis une fan finie de monsieur Minoune! Expressif comme elle/il est, il/elle sait si bien se faire comprendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Minoune s'en voit flatté. Les compliments le rendent complètement extatique. : )

      Supprimer