jeudi 18 octobre 2012

Star en devenir

Moi : « Mon minou, je sais que t'aime ça faire ton beau... »

« Voui. »

Moi : « Mais y'a plein de beaux chats dans les z'internets... Faque pour devenir une star du web, il faudrait que tu fasses quelque chose pour te démarquer. Des faces laides par exemple... »

« Des quoi??? Sorry, no comprendo. »

Moi : « Fais donc une face laide pour voir... Tiens, imagine que le chat-noir-pas-fin vient manger dans ton bol. »


Moi : « Oh bo boy! Scary! Fais-en une autre... Pense à la fois où le vétérinaire a pris ta température dans ton derrière. »


Moi : « Ayoye Minoune! Fais-moi penser de t'acheter une cape de Dracula pour l'Halloween! »

« Maintenant que tu les as eues tes faces laides, 
je veux un bol de treats. Pis deux poush-poush d'herbe à chat. »

Moi : « Tiguidou mon minou! »

1 commentaire:

  1. Un mobilier spécial pour une future star du Web:

    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=152623274879889&set=o.271915499553486&type=1&theater

    RépondreSupprimer