mardi 2 avril 2013

Songe d'un jour d'été

Moi : « T'as bien l'air rêveur mon beau minou... à quoi tu penses? »

« À l'été... »

Moi : « Ah oui, t'as hâte hein? »

« Ouiiiiii... »

Moi : « Tu vas pouvoir recommencer à te coucher dans le bac à fleurs. »

« Ouiiiiii... »

Moi : « Puis tu vas te prélasser au soleil pendant des heures sur le coin du balcon... »

« Toi tu vas flatter mon bedon... puis tu vas me donner des lichettes de Frapuccino pour me rafraîchir. »

Moi : « Non non, pas de Frapuccino pour toi gros minou. Je vais utiliser autre chose pour te rafraîchir. »

« Quoi? De la crème glacée? »

Moi : « Non. Le boyau d'arrosage. »

(censuré)

Moi : « Hé hé hé... »

2 commentaires:

  1. Monsieur Minoune!
    Je veux juste de dire que c'est toujours une joie d'avoir de tes nouvelles. Porte-bien et dors beaucoup.

    Ta plus grande fan, Lora Z. xx

    RépondreSupprimer