mercredi 13 novembre 2013

Le Don Juan

« Heu Maîtresse, j'ai un p'tit service à te demander. Je suis en train de mettre 
au point ma technique de séduction. Est-ce que je peux me pratiquer avec toi? »

Moi : « Ben oui, vas-y. »

« Bon. Disons que j'aperçois ma dulcinée... Je commence par lui faire les yeux doux, puis je lui dis :
 Hello jolie demoiselle... Vous venez souvent dans la ruelle? Habitez-vous chez votre Maîtresse? »

Moi : « C'est pas un tantinet rétro comme approche? On n'est pas en 1952. »

« Attends, j'ai pas fini. »

Moi : « Ah, excuse-moi. »

« Ensuite, je lui fais un clin d'oeil... »

Moi : « Un clin d'oeil? Tu vas passer pour un mononcle. »

« Arrête de m'interrompre J'AI DIT!!! »

Moi : « J'essaie juste de te préparer à la possibilité d'un rejet. Ta technique est vraiment pas au point mon minou. »

« Un rejet? Ben voyons donc. M'as-tu bien regardé? »

Moi : « ... »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire