mercredi 20 novembre 2013

L'ennui



« Novembre... Quel mois déprimant... »

« Il va faire de plus en plus froid... »

« Je devrais déménager à Hawaï. »

Moi : « Hey mon minou! T'as bien l'air marabout, qu'est-ce qui se passe? »

« Heu attends... Il fait noir à 4 heures, on gèle, il va neiger bientôt... » 

Moi : « T'aimes ça rester à l'intérieur pourtant. Veux-tu jouer à un jeu? »

« Quel genre de jeu? »

Moi : « On pourrait jouer à la cachette. Je vais me cacher en premier. Tu vas voir, ça va être le fun! »

« Wow. J'me peux pu. »

Moi : « Bon, je vais me cacher. Regarde pas! »

« Je regarde le plafond. Je te vois pas. »

Moi : « Ok! Je suis prête! »

« Ben, t'es là. »

Moi : « Ah non! Tu m'as déjà trouvée?! »

« C'est ça que t'appelles une cachette toi? »

Moi : « C'est à ton tour maintenant! »

« Ok, ferme tes yeux... C'est ça... Ouvre-les pas tant que je te l'aurai pas dit. »

Zzzzzzzzz...

Moi : « Heille! C'est ben long! Est-ce que je peux les ouvrir??? » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire