dimanche 3 novembre 2013

L'hélico

En fin de journée hier, pendant la manifestation qui dénonçait le règlement P-6, un hélicoptère a survolé notre quartier. Le bruit a passablement perturbé Monsieur M.

« Entends-tu? C'est quoi ce bruit-là? »

Moi : « C'est un hélicoptère. »

« Ah, ben oui. Qu'est-ce qu'il fait là? »

Moi : « Aucune idée. »

« C'est des paparazzis, gages-tu? Ils sont là pour me prendre en photo. »

Moi : « ... »

« Ils ont trouvé un nouveau moyen de m'espionner... »

« ... les rapaces. »

Moi : « Pas que je veuille te contredire, mais je doute qu'ils soient là pour toi. »

« Sois pas aussi naïve, Maîtresse. »


« J'vais leur dire de s'en aller... Watch me. »

« Heille! Déguerpissez, vautours! J'ai droit à ma vie privée. Scram!!! »

« Penses-tu qu'ils ont compris le message? »

Moi : « C'est sûr. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire