lundi 1 juillet 2013

C'est le bouquet

« Oooooh, les belles fleurs! »

« Mmmm, ça sent bon... »

« Tiens, je sais c'que j'vais faire... »

 « Je vais en cueillir un beau bouquet pour mon amoureuse. »

« Zut, raté. C'est plus difficile que j'pensais. »

« Je vais en prendre juste une, ça va être plus facile. »

« Peut-être que ma belle fleur va me valoir un french kiss. Mmmm... »

« Aaaaah oooouiiiiii... Embrasse-moi mon amour... »

Tom Pouce : « Pas la peine de te fatiguer Monsieur Minoune. »

« Pardon?! »

« Qu'est-ce que tu fais là toi?! »

« J'ai offert un beau petit bouquet à ton amoureuse ce matin. Elle embrasse très bien... »

« J'ai le coeur brisé... »

2 commentaires:

  1. Je n'aime pas que monsieur Minoune ait de la compétition... snif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne vous inquiétez pas. Tom Pouce n'est pas de son calibre.

      Supprimer