mercredi 10 juillet 2013

En vacances

« C'est quoi ça? »

« Peace, love and sandy feet. Vous partez à la mer... »

Moi : « Hé oui mon beau minou. Mais t'en fais pas, on revient dans une semaine. Ça va passer vite vite vite. »

« Mes Adorateurs vont tellement s'ennuyer de moi... »

Moi : « ... »

« Ça dit quoi ça? Je parle pas anglais. Ça dit Meilleur chien au monde? Hein? Oui, c'est ça? »

Moi : « Heu non, ça dit : Paix, amour et pieds ensablés... »

« Vous partez? Moi je vais m'ennuyer. Je m'ennuie déjà. Mais en-dessous de pieds ensablés, 
c'est pas écrit Meilleur chien au monde? T'es certaine certaine? »

Moi : « ... »

3 commentaires:

  1. Oh oui, je vais m'ennuyer de Monsieur Minoune. Et de Mohamed Aline aussi, n'en déplaise à Monsieur M.

    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Toute une semaine! Heureusement qu'il y a les archives...

    RépondreSupprimer