samedi 6 juillet 2013

Très haute trahison

« Tu m'avais dit qu'on allait se baigner à la plage. »

Moi : « Ben, j'ai pas tout à fait menti. Tu t'es ''baigné''. C'est presque la même chose. »

« Non. »

« C'est pas la même chose. »

« Si tu m'aimes vraiment, tu vas me prendre maintenant puis tu vas me ramener à la maison. »

Moi : « ... »

« Aidez-moi mon dieu! »

« Je pourrais peut-être me sauver par là. »

« Ou par ici. Si elle me lâche la patte. »

Moi : « Regarde mon minou, il y a un autre chat qui arrive. Lui aussi vient se faire toiletter, comme toi. Tu vois, t'es pas le seul. »

« Sauve-toi camarade! Vite, pendant qu'il est encore temps! »

« Tu ne veux pas vivre, l'horreur que j'ai vécue... »

« Eeeeeurrrgghhhh... »

« Assez, assez! »

 « C'est fini? Je pense que oui. »

« Pas de thermomètre dans le derrière, pleeeeeaaaase! »

 « Résiste! Prouve que tu existes! »

 « Au-se-cours. »

 « Est-ce qu'il va me rester du poil après ça? »

« Qu'est-ce qui te fait rire, traîtresse? »

***

Moi : « Ça va mon beau minou? Ça n'a pas été si pire finalement, hein? »






*Merci au salon Felinus de nous avoir laissé prendre de multiples photos.

2 commentaires: