mardi 24 septembre 2013

Espion en herbe


Moi : « Ça fait 10 minutes que t'es là. Qu'est-ce qui se passe de si intéressant dehors? »

« Il se passe... des choses... »

Moi : « Des choses... Est-ce que tu peux élaborer? »

« Est-ce que j'ai l'air d'avoir envie d'élaborer? »

Moi : « ... »

« Mais bon, puisque tu veux savoir... j'espionne quelqu'un. »

Moi : « Hein? Qui? »

« C'est une mission top secrète. Je peux pas t'en dire plus. »

Moi : « Ben, c'est que... »

« Chhhhuuut! J'aperçois le sujet. »

Moi : « T'es conscient que t'es placé devant une fenêtre mon minou? »

« ... »

Moi : « Donc si tu vois ton sujet, il peut probablement te voir lui aussi. »

« ... »

Moi : « Heille, Monsieur Minoune! Est-ce que je parle dans l'vide? »

« Hein?! Quoi?! Qui m'appelle?! Sujet repéré, 10/4! »

Moi : « Heu... »

« Ah, t'es encore là toi? J'étais concentré sur ma mission ultra secrète. Me parlais-tu? »

Moi : « Je te disais que ta fameuse mission va faire patate parce que ton sujet PEUT TE VOIR. »

« Oh. Shit. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire