mercredi 18 septembre 2013

Mauvais rêve

Moi : « Hey! Ho! Ça va mon minou? »

« Heu? »

Moi : « T'as l'air tout poqué... »

« J'ai mal dormi cette nuit. J'ai fait un cauchemar... »

Moi : « Pauvre minou! À quoi t'as rêvé? »

« J'ai rêvé qu'il y avait un autre chat couché dans mon lit. Tu le flattais, tu lui disais 
qu'il était le plus beau, le plus gentil, le plus fluffy. Puis moi pendant ce temps-là... »

Moi : « ... »

« J'étais couché par terre sur le ciment, comme une vieille carpette... »

Moi : « Hon... »

« Tu me regardais même pas. Tu faisais comme si j'étais pas là. »

Moi : « C'est bien triste ça! Tu sais que ça arrivera jamais hein? C'était juste un rêve. »

« Peut-être que si je couchais dans votre lit, je dormirais mieux. 
J'arrêterais sûrement de faire des cauchemars en tous cas. Savais-tu que 
des cauchemars récurrents peuvent mener à... »

Moi : « À quoi? »


« L'insomnZZZZzzzzzzzzzzzzz... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire