lundi 9 septembre 2013

Monsieur Minoune vs les p'tits minous

Moi : « Qu'est-ce qu'il y a mon beau minou? Est-ce que tu veux rentrer? »

« Non. Faut que j'te parle. »

Moi : « Je t'écoute. »

« J'ai entendu dire que vous êtes allées voir les p'tits chatons dans la ruelle  
puis que vous les avez trouvés super beaux. Il paraît que vous leur avez 
même apporté une boîte de MON Fancy Feast. »

Moi : « Heu oui, c'est vrai. »

« Vous les avez trouvés plus beaux que moi? »

Moi : « C'est des petits chatons, c'est sûr qu'ils sont attendrissants. Ça veut pas dire qu'on les trouve plus beaux que toi. »

« J'ai aussi entendu dire que vous en aviez ramené un ici. Est-ce que c'est vrai? »

Moi : « Quoi?! Qui t'a dit ça? Ben non, on n'a pas rapporté de chaton voyons! »

« T'es sûre? »

Moi : « Ben oui j'suis sûre! »

 « C'était quoi ce bruit-là?! »

Moi : « Quel bruit? »

 « J'ai comme entendu un petit meow de bébé chat... »

Moi : « C'est dans ta tête mon loup. »


 « Y'a pas de chaton ici? Tu me le jures? »

Moi : « OUI. »

« Ok, je te crois... »

Moi : « J'espère bien! »

« Mais je vous surveille... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire