vendredi 13 septembre 2013

Le loup-garou de Montréal


« Ayoye! Regarde ça Maîtresse! Je pense que j'suis en train de me transformer en loup-garou. »

Moi : « Heu, ça me surprendrait. »

« Comment ça? Regarde mes yeux, ils sont pas en train de devenir jaunes et menaçants? »

Moi : « Pas vraiment non. »

« Attends, je vais les fermer et les rouvrir. Tu vas voir... »

Moi : « Tes griffes se sont déjà rétractées. Méchant loup-garou! Hooooouuuu, j'ai peur... »

« Minute minute, je sens que la transformation va s'opérer. »

Moi : « T'es au courant que ça existe pas les loups-garous? C'est une légende. »

« Ah bon? Le loup-garou de Londres, c'est pas un documentaire? »

Moi : « Ben non, c'est de la fiction. T'es juste un gros loup tout court mon beau minou. »

« Un gros loup dangereux et menaçZzzzzzzzzzzzz... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire