lundi 9 décembre 2013

Déception

Moi : « Heille mon minou, j'ai reçu une lettre pour toi... de la part du père Noël. »

« Hein?! Il m'a écrit personnellement? Qu'est-ce qu'il dit dans sa lettre? »

Moi : « Attends, j'vais te la lire... Cher Monsieur Minoune, j'ai bien reçu votre lettre et je vous en remercie. Toutefois, il est hors de question que je vous apporte 50 souris VIVANTES, tel que vous l'avez demandé. »

« C'est louche. T'es sûre que c'est le père Noël qui a écrit ça? »

Moi : « Ben oui! Je continue. Deuxièmement, j'ai ouï dire que vous n'avez pas exactement été un modèle de sagesse au cours de la dernière année. » 

« Justement, c'est des ouï-dire. »

Moi : « Par conséquent, vous devrez vous contenter du cadeau que j'aurai personnellement choisi pour vous. En vous souhaitant un très joyeux Noël. - Le père Noël. »

« J'vois vraiment pas comment un pépère de 200 ans pourrait choisir un cadeau convenable pour un chat. »

« Pas exactement un modèle de sagesse... Pfffff... N'importe quoi. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire