samedi 21 décembre 2013

Un (pas très joyeux) Noël


Moi : « Il est beau notre arbre de Noël, hein mon minou? »

« Non. »

Moi : « Comment ça non?! »

« Quand je le regarde, ça me rappelle que t'as choisi de passer Noël avec ta famille... »

« Au lieu de rester ici avec MOI. »

Moi : « Aaaaah, mais je serai pas partie longtemps! Puis c'est pas comme si t'allais rester tout seul ici. »

« Vas-y, te préoccupe pas de moi. Amuse-toi bien avec ta famille... »

Moi : « Sois pas triste mon beau minou. J'suis encore ici! Je pars pas avant demain ou après-demain. »

« Pour moi, c'est comme si t'étais déjà partie. »

Moi : « ... »

6 commentaires:

  1. Je partage ta tristesse, M. Minoune ! Dis-toi qu'on t'aime et qu'on te souhaite un Joyeux Noël quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Richard! Pour l'instant, Maîtresse est prise en otage ici à cause du mauvais temps. (Héhéhé...)
      Un très Joyeux Noël à vous!
      - Monsieur Minoune

      Supprimer
  2. Hon! Il me met le coeur tout à l'envers! Vous ne pouvez pas l'emmener avec vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est resté à la maison avec Maîtresse #2 et sa meilleure ennemie (Mohamed Aline), donc il n'était pas vraiment à plaindre. ; )

      Supprimer
  3. C'est vrai, d'autant plus qu'à mon souvenir du moins, les chats sont plutôt casaniers et mauvais voyageurs!

    RépondreSupprimer