lundi 30 décembre 2013

Le cadeau de Noël

Moi : « Regarde mon minou! T'as reçu un cadeau de Noël! »

« Le père Noël s'est FINALEMENT décidé... Qu'est-ce que c'est? Un grille-pain? »

Moi : « Ben non! C'est un cadeau de Mamie. »

« Oh! Qu'est-ce que c'est? »

Moi : « Il va falloir le déballer pour le savoir. »

« C'est pas un bébé chat toujours, comme sur le sac?»

Moi : « Heu, je sais pas... Pourquoi? Tu serais pas content? »

« Tu me niaises, j'espère?  »

Moi : « Qu'est-ce que tu fais? »

« C'est du beau papier ça... Est-ce que c'est ça mon cadeau? »

« Rouge, c'est ma couleur préférée. »

Moi : « Ben non, regarde mon minou... C'est ça ton cadeau. »

« Un gros sac de treats?! »

« À la dinde... »


« Je suis tout ému... Merci Mamie! Tu viens de réaliser mon rêve... »

Moi : « On va te prendre en photo avec ton cadeau, d'accord? Pour montrer à Mamie... »

 « Oui. »

 « Mes belles treats. Mmmmm, tellement appétissantes... »

Moi : « Attends! On n'a pas pris la photo! »

 « Miiiiiiiiam menoum menoum! »

« À mooooooiiii!!!!!!! »

Moi : « Tiens, viens ici Bête Sauvage. Je vais t'en donner une. »

 « Oh my God. »

 « Nomnomnom... »

Moi : « Là, je vais ranger le sac. T'auras droit à une autre treat ce soir. »

 « Oublie pas que c'est MON cadeau. Personne d'autre a le droit d'en manger. »

Moi : « Personne ici va manger tes treats, c'est certain! »

« D'ailleurs, ça fait combien de temps que tu m'as donné la première? Est-ce qu'on est déjà ce soir? »

Moi : « ... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire