vendredi 18 octobre 2013

Des souris et un Monsieur

Moi : « Ça va mon beau minou? »

« ... »

Moi : « On dirait que t'es en lendemain de veille! »

« Suis fatigué. J'ai pourchassé une petite souris dans le parterre toute la soirée hier. Elle s'est sauvée... »

Moi : « Ben oui, je t'ai vu en action. C'est pas cette souris-là que tu pourchassais?  »

« Hein?! Une souris? Où ça?!! »

Moi : « Non non, c'est une blague. Y'a pas de souris. »

« Bonne blague. Je suis crampé. »

Moi : « Même si j'en voyais une, je te le dirais pas. Tu joues avec comme si c'était une balle aki. Les pauvres souris doivent tellement souffrir. »

« Ben non, je fais juste leur donner des petits coups de patte. Ça leur fait pas mal. Je les chatouille... »

Moi : « Ah bon? C'est pour ça qu'elles arrêtent pas de couiner pis qu'elles cherchent à s'enfuir? Parce qu'elles sont chatouilleuses? »

« Oui oui, c'est ça... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire