mercredi 9 octobre 2013

Lève-tôt

Moi : « Quelque chose qui va pas mon minou? »

 « Oui. Tu te lèves trop tard. C'est inacceptable de me faire attendre aussi longtemps. »

Moi : « Ben voyons, je me suis levée à 7 h! C'est pas comme si j'avais fait la grasse matinée. C'est toi qui t'es réveillé trop tôt. T'es pas sensé dormir 16 heures par jour? »

« Bon, évidemment, c'est pas TOI le problème, c'est moi... »

Moi : « Concubine m'a dit qu'elle est descendue pour te nourrir, mais que t'as voulu sortir tout de suite. En plus, je sais que t'es allé te bourrer la face chez les voisins aussitôt que t'as mis le nez dehors. Tom Pouce t'a vu. »

« Tom Pouce?! Espèce de panier percé! »

Moi : « As-tu autre chose à me reprocher? »

« Heu, non non... »

Moi : « T'es ben mieux. »

« Est-ce que tu vas quand même m'apporter un beau petit bol de croquettes? »

Moi : « ... »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire