lundi 21 octobre 2013

Une souris en feutrine et un Monsieur

Moi : « Ferme tes yeux mon minou. J'ai une belle surprise pour toi! »

« Okay okay, ils sont fermés. »

Moi : « Tu peux regarder! »

« C'est une souris... »

Moi : « Hé oui! On s'est dit qu'au lieu de martyriser les vraies, tu pourrais t'en prendre à une fausse. Il y a de l'herbe à chats dedans en plus. »

« Wow!! »

Moi : « Qu'est-ce que t'attends pour sauter dessus? »

« J'attends qu'elle bouge. »

Moi : « Heu, elle bougera pas toute seule mon minou. Tiens, je vais te l'approcher... »

« Tu m'as donné une souris morte? »

Moi : « Non! Elle est en tissu! Allez, donne-lui un petit coup de patte! »

« Comme ça? »

Moi : « C'est ça! »




Moi : « Et puis? »

« Fantastique. »

« Maintenant que je suis bien réchauffé, je peux aller en chasser une vraie. »

Moi : « ... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire