samedi 17 août 2013

Beauté désespérée

Moi : « Heille! Qu'est-ce que tu fais avec notre courrier?! »

« C'est pas pour toi ça, c'est pour moi. »

Moi : « Ah bon? »

« J'ai envoyé ma candidature à un concours de beauté félin à Chamonix. Ça doit être la réponse! »

Moi : « Et puis? »

« Je suis refusé. Ils disent que je suis trop gros. Il faudrait que j'arrête de manger des treats... »

Moi : « Hon... »

« Regarde ma bédaine. Est-ce que je suis vraiment trop gros? »

Moi : « C'est difficile à dire mon minou, t'es tellement fluffy! »

« Ils ont aussi parlé de ma coupure sur le nez. Ils trouvent que ça me donne l'air d'un chat de ruelle. »

Moi : « Ben non voyons! Ça fait juste ajouter à ton charme. Tant pis pour eux mon beau minou! »

« Ouin, tant pis pour eux... J'ai plein d'Adorateurs qui m'aiment comme je suis. »

« Puis j'ai plein de belles treats... »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire