mercredi 21 août 2013

Couche-tard

Moi : « Dis-moi mon beau minou, est-ce que je me trompe, ou tu me boudes un peu ces temps-ci? »

« Quoi? Je te boude? Je sais pas où t'es allée chercher ça... T'es PMS Maîtresse? »

Moi : « Non, pas du tout. Mais ça fait deux matins que je t'appelle pis que tu restes caché... »

« Ah oui, ça... »

Moi : « Et puis, j'ai pas un tout petit peu raison? »

« Toi t'es pas venue me dire bonne nuit dans mon petit lit... ni hier, ni avant-hier. »

Moi : « Tu rentres trop tard ces temps-ci mon loup. Je suis déjà couchée quand tu vas au lit. »

« Des excuses, des excuses... T'as juste à te relever. »

Moi : « À 1 h du matin? I don't think so! »

« Ben viens pas te plaindre que je te boude d'abord. »

Moi : « On pourrait faire un compromis, non? Tu rentres à 22 h puis je viens te dire bonne nuit. »

« 22 h? Tu me niaises? J'ai pas 5 ans. »

Moi : « Non effectivement, t'as environ 4 ans. »

« Pffffffff... »

Moi : « ... »

« Tiens, souhaite-moi bonne nuit tout de suite, ça va être régl...Zzzzzzzzzzzzzzzzz... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire