jeudi 8 août 2013

L'usurpateur (suite et fin)

Moi : « Tiens, t'es encore ici toi... »

« Coucou! »

Moi : « Hey, Monsieur Minoune, regarde qui est là! »

« Aaaaah non, ENCORE??!!! »

« J'en ai assez! Je m'en vais... Adieu! »

Moi : « Ben voyons mon minou! Tu peux pas partir! »

« Hé hé, mon plan a fonctionné... »

« Maîtresse, fais-moi rentrer dans la maison. Je vais aller me coucher dans mon petit lit. »

Moi : « Minoune, Tom Pouce veut aller se coucher dans ton lit! Tu vas pas le laisser faire, hein? »

« Quoi? MON lit? Dans MA cave?! »

« Non. MON lit. Dans MA cave. »

Moi : « Allez, reviens mon loup. »

« Je reste, si tu lui dis d'aller se coucher sur l'autre tapis. »

Moi : « Tom Pouce, t'as entendu ce qu'a dit Monsieur Minoune? »

« Est-ce qu'il y va? »

Moi : « Oui oui, il se lève... »

« Il était ben mieux... »

Moi : « Il y a de la place pour vous deux sur le balcon tsé. »

« Oui, je sais... »

« Mais oublie jamais une chose maîtresse... »

Moi : « Quoi? »

« Dans ton coeur, il y a juste une place... pour MOI. »

2 commentaires:

  1. Ha ha ha, Monsieur Minoune, t'es mon idole. Je veux une photo dédicacée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Nous allons essayer de vous arranger ça. Reste à voir si Monsieur Minoune aura assez de dextérité pour tenir un stylo.

      Supprimer