dimanche 4 août 2013

Petite rancune

Moi : « Et puis mon beau minou? Est-ce que tu rentres? Je vais pas attendre toute la soirée! »

« Je t'ai attendue deux jours moi. Tu peux bien patienter cinq minutes. »

Moi : « Je te l'ai déjà expliqué au moins 10 fois : j'étais partie dans ma famille. »

« Je te l'ai déjà dit au moins 20 fois. Ta famille, c'est moi. »

Moi : « Pffffff... Bon, veux-tu voir le cadeau que je t'ai acheté ou je referme la porte? »

« Un cadeau? »

Moi : « Ben oui, regarde... »

« OH. MY. GOD!!!!! »

Moi : « Et puis, est-ce que je suis pardonnée? »

« Mmmmm... un gros sac de treats juste pour moi. C'est au boeuf? »

Moi : « On fait la paix mon minou? »

« Hein? Heu oui oui, la paix. Mes treats préférées, menoum! Ouvre le sac, vite vite! »

Moi : « ... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire