lundi 26 août 2013

Dos amigos


« Bon, il est temps d'aller faire un petit tour chez mon ami Monsieur Minoune. »

« Heu? Est-ce que j'ai bien entendu? »

« Il a dit mon ami? »

« Mon ami... »

« Heille minute! Je dois pas me laisser attendrir, c'est probablement une ruse... »

« ...pour avoir des croquettes. »

 « Ding dong! Salut Minoune! »

« C'est MONSIEUR Minoune, au cas où t'aurais oublié. »

« Oui oui, whatever. »

« Si tu veux vraiment qu'on soit amis, t'as intérêt à me respecter... »

« Surtout si tu veux manger dans mon bol de croquettes... » (soupir)

Moi : « Ça va vous deux? »

« Numéro uno! »

Moi : « Vous avez fait la paix? »

« Oui... Monsieur Minoune a enfin fini par admettre... »

« Que c'est un peu chez moi ici. »

Moi : « ... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire