mercredi 5 juin 2013

Don't mess with Monsieur M.

Moi : « Aurais-tu fait un mauvais coup par hasard? »

« Qui ça? Moi??? Non... »

« Ma bébelle sent... le poivre... »

« J'ai rien fait. J'ai pas touché aux bébelles de Monsieur. Jamais jamais. »

Moi : « Tu sais qu'il va vouloir se venger... »

« J'ai pas peur, il est enfermé dans la cave. »

Moi : « T'es certaine? Parce que... »

« La fenêtre de la cave était ouverte. Chut, dis rien. »

Moi : « Mohamed Aline, j'ai des petites nouvelles pour toi. Il a réussi à s'échapper. »

« Quoi?! Non! Non-non-non-non-non-non-non. Impossible. »

« Mohamed Aline? Viens ici beau chien-chien... »

« Je sais que t'es là... »

« Oh non... Ooooooh nooooon... »


4 commentaires:

  1. Photo de Monsieur M. à travers le panneau vitré de la porte : priceless !

    RépondreSupprimer
  2. Trop. Creepy.

    <3 Monsieur Minoune. (Et Mohamed Aline aussi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais dû intituler ce billet « Monsieur Creepy ».

      Supprimer