jeudi 6 juin 2013

Haute trahison

Moi : « Mon minou, tu vas enfin l'avoir ton gros bol de treats. On t'emmène chez Mondou! »

« Un gros bol de treats??? Oh my God! Vite vite, pèse sur le champignon! »

« Heille minute, je l'connais ce chemin-là. C'est celui qu'on prend pour aller... »

« ...chez le vétérinaire... »

« Trrrrrrrraîtres. »


« C'est ça, approche tes doigts Docteur... plus proche... »

« Grrrrrrrrr!!!!! Aaarrrghhhhhhhh!!!!!!!!!!! »

« Enlève ta main de là, pervers. J'suis opéré. »

« Ah non, pas encore les grosses mains! »

« Oh my God! C'est quoi ça?! »

« Traîtres. »

« Un thermomètre? C'est NON, j'ai dit. »

« Non... »

« Est-ce qu'on peut s'en aller, pleeeaaaase? » Je promets qu'à partir
 de maintenant, je vais être fin avec Mohamed Aline.

Moi : « T'as fait ça comme un vrai champion mon beau minou. C'est fini, on peut y aller. »

« Qu'est-ce que je viens de dire à propos de Mohamed Aline? Je délirais ben raide... »

« Là, on s'en va direct chez Mondou. Vous me devez un énorme bol de treats, les traîtresses. »

2 commentaires:

  1. Hon non! Monsieur Minoune a l'air si contrit après l'intromission du thermomètre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été plutôt stoïque, lui qui est d'un naturel peureux. Il méritait effectivement un énorme bol de treats.

      Supprimer