mardi 18 juin 2013

L'usurpateur

Moi : « Salut Tom Pouce! »

« Ben non! C'est moi, Monsieur Minoune! Tu me reconnais pas? »

Moi : « Essaie pas Tom-Tom. On a beau t'appeler le frère jumeau diabolique de Monsieur Minoune, tu lui ressembles quand même pas tant que ça. »

« Regarde, je suis Monsieur Minoune et je mange mes croquettes, mioum mioum mioum... »

Moi : « Bien essayé... »

« Je monte la garde contre les écureuils. »

« Pis là, je vais rentrer me coucher dans mon p'tit lit à la cave. »

Moi : « Noooooo. »

« Bon okay, je vais me coucher ici d'abord... » (soupir)

Moi : « Hum, t'es sûr que tu veux faire ça? »

« Heille! Tom Pouce essaie de me voler ma place! Wo minute... »

Monsieur Minoune : « C'est qui le boss ici? »
Tom Pouce : « C'est toi Monsieur Minoune. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire