mercredi 26 juin 2013

Kitteh yoga

Moi : « Hello mon beau minou! Qu'est-ce que tu fais? »

« Il faut que j'me concentre, c'est l'heure de ma séance de yoga. »

Moi : « Ah, okay... »

« On pointe la patte devant soi et on étire le plus loin possible... »

Moi : « Haha! C'est ça que tu appelles du yoga? »

« On maintient la position... »

Moi : « Ouf! Heureusement que t'es pas agent de bord. Tu trouverais ça difficile! »

« On touche le nez avec la langue... On maintient la position... »

Moi : « Wouahaha! T'es vraiment cute mon minou. »

« On étire la patte arrière vers l'avant... On fait le vide autour de soi... »

Moi : « My God! T'es plus souple que j'pensais. »

« On fait le vide autour de soi, J'AI DIT. »

Moi : « Wow! Tu vas la tenir combien de temps cette position-là? »

« Jusqu'à ce que le VIDE soit fait AUTOUR de MOI. »

Moi : « ... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire