vendredi 14 juin 2013

Jalousie

Moi : « Aaaww, regarde qui est là, c'est le beau Brandon! »

« Helloooo... »

« Le beau Brandon?! Je sais pas c'que tu lui trouves. Il a l'air d'un gros tas d'poil. 
Puis il est tellement narcissique... Le beau Brandon, pffffff... n'importe quoi. »

Moi : « Coudonc, serais-tu jaloux mon minou? »

« Jaloux? Pas une miette. Je le trouve ridicule, c'est tout. Regarde-le... Il veut juste être admiré. »

« Le vert fait ressortir le couleur de ma belle pelage, don't you think? J'ai l'air d'une lion. »


« Moi aussi je peux t'en faire des poses, tiens... Grrrrrrrrr, admire cette belle entrejambe... »

Moi : « ... »

« J'ai l'air d'une poète quand je regarde vers la ciel, no? »


« Regarde, j'ai l'air d'un contorsionniste... C'est hot hein? »

Moi : « Incroyable... »

« C'est qui le plus beau? »

Moi : « C'est toi Monsieur M. C'est toi... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire